Message de Mme la directrice de l'école Gaïus



Message de Mme Sapina de ce jour :

Madame, Monsieur,
N’ayant pas encore tous les éléments nous permettant d’organiser de façon précise les groupes, nous avons encore besoin d’un temps de travail en équipe le lundi 11 mai et le mardi 12 mai afin d’affiner une organisation qui sera la plus adaptée aux besoins des familles, dans le cadre des contraintes qui nous sont imposées.
Je suis tout à fait consciente de votre besoin de connaître tous les détails de l’organisation et je reviens vers vous dès que possible.
Dans cette attente, je vous invite vivement à regarder cette vidéo qui vous donnera d’autres éléments :
https://www.youtube.com/watch?v=szymTEXVumU&feature=youtu.be

--
Bien cordialement.
Anne-Cécile Sapina
Directrice de l'Ecole Primaire Gaïus
23, passage des écoles
77700 Chessy
01.64.63.45.71

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

J'peux pas, j'ai Noël ! le samedi 10 décembre 14h-17hà l'école Cornélius

Samedi 10 décembre prochain de 14h à 17h , nous organisons des ateliers de Noël à la Salle Céleste (Ecole CORNELIUS - 48 rue Charles de Gaul...